Évolution du profil

Accéder à mon profil

À mesure que vous accomplirez des missions via la plateforme SeekGuard, votre profil se complétera automatiquement. Vous n’aurez plus besoin de mettre à jour votre CV, nous nous en chargeons pour vous.

Pour suivre l’évolution de vos expériences professionnelles, rendez-vous sur votre tableau de bord et cliquez sur “Profil” en bas à droite (encadré rouge).

Présentation du profil

En haut de la page, vous trouverez votre nom et prénom (encadré bleu). Juste en dessous, les diplômes que vous possédez (encadré vert).

Vous trouverez également le nombre de missions que vous avez réalisées (encadré jaune), ainsi que le taux de satisfaction SeekGuard, évalué par les entreprises (encadré rouge). Plus le pourcentage est élevé, plus vous serez reconnue comme un agent de qualité, et les recruteurs feront tout pour vous recruter.

Expériences passées

Vous verrez s’afficher “Expériences”, où figure votre dernière mission réalisée. Sur la même ligne, vous découvrirez un bouton “Voir plus”. En cliquant dessus, vous aurez accès à l’intégralité de votre CV Seekguard.

Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 expériences effectuées sans SeekGuard. Choisissez donc bien ce que vous souhaitez mettre en avant ! Les recruteurs verront que ces expériences n’ont pas été faite avec SeekGuard.

Notation

Plus votre pourcentage est élevé, plus vous serez reconnue comme un agent de qualité, et les recruteurs feront tout pour vous recruter.

Si votre note est trop faible, par contre, attention. Votre compte risque d’être suspendu.

En effet, nous souhaitons revaloriser le métier, lutter contre la précarité et proposer des services de qualité. Pour cela, nous devons contrôler le professionnalisme de votre travail grâce à un questionnaire fourni aux entreprises à la fin de vos missions. 

Un questionnaire vous sera également adressé pour noter les entreprises avec lesquelles vous aurez travaillé.

“Et si j’ai eu une mauvaise expérience avec une entreprise, que se passe-t-il ?”

Pas de panique, il s’agit d’une note moyenne qui ne sera visible qu’après un certain nombre de missions réalisées. Cela vous laisse le temps de rectifier le tir. Par ailleurs, nous appliquerons des malus aux entreprises qui abuse de la notation et ne note pas les agents de manière juste.

Informations personnelles

Mon compte

En accédant à “Mon compte”, vous accédez à une page regroupant vos informations personnelles (email, téléphone, etc.). Seules les informations utiles au recrutement, telles que vos diplômes et permis de conduire, seront visibles par les entreprises.

Vous pouvez également modifier votre mot de passe ou supprimer votre compte si vous le souhaitez..

Infos persos

Si vous cliquez sur “Infos persos”, vous accéderez aux informations de base vous concernant (nom, prénom, sexe, date de naissance). Ces informations ne sont pas modifiables, car elles sont associées à votre carte professionnelle et sont donc cruciales pour le processus de recrutement et la vérification de votre identité.

Carte pro

Informations générales

Si vous cliquez sur “Ma carte pro”, vous trouverez les informations de cette dernière. Bien évidemment, votre numéro de Carte Professionnelle (CP) n’apparaîtra pas car nous ne le stockons pas : seules les informations liées à votre CP sont enregistrées. 

Renouveler sa carte pro

Vous verrez également apparaître, en bas de la page, le lien “Renouveler ma carte pro”. Cette fonctionnalité vous permettra de mettre à jour votre carte professionnelle après avoir réalisé vos MAC.

Une fois vos MAC effectués, cliquez sur “Ma carte pro”, puis sur “Renouveler ma carte pro”, et suivez les instructions. Vous accéderez alors à une fenêtre où vous pourrez saisir votre nouveau numéro de carte professionnelle et compléter un captcha de vérification. 

Notifications

Enfin, il reste l’onglet “paramètres des notifications”. C’est ici que vous pourrez gérer vos notifications comme bon vous semble.

Se déconnecter

Vous pouvez également déconnecter votre profil si vous le souhaitez. 

Il faut savoir que vous serez automatiquement déconnecté lorsque vous n’utilisez pas l’application pendant plusieurs jours. Cela ne vous empêchera pas de recevoir des notifications