Problème durant ma mission
Tout d’abord, le système de notation en fin de mission nous permettra de recueillir vos retours.
Une fois l’évaluation terminée, vous aurez accès à un résumé de la mission.
En cas de mauvaise note, l’un de nos collaborateurs pourra vous contacter pour mieux comprendre les difficultés que vous avez rencontrées.
Nous prendrons par la suite contact avec l’entreprise afin de comprendre les raisons pour lesquelles la mission s’est mal déroulée de leur côté. Nous nous efforcerons d’analyser le problème en profondeur et de trouver une solution qui puisse satisfaire toutes les parties impliquées. Généralement, c’est le manque de communication qui entraîne des situations désagréables. Par conséquent, n’hésitez pas à en discuter avec vos interlocuteurs désignés avant que la situation ne dégénère.
Cette évaluation revêt une importance cruciale pour les agents et les entreprises. Elle vous permettra de collaborer avec des entreprises réputées pour leur qualité par d’autres agents, et mettra en valeur votre profil et votre professionnalisme lors des processus de recrutement des entreprises. Nous comptons sur vous.
En cas de situation délicate sur le terrain pendant la mission, n’hésitez pas à contacter nos opérateurs par e-mail en décrivant au mieux la situation et, si possible, en fournissant des éléments concrets tels que des captures d’écran, des e-mails, des plannings, etc. Ainsi, nous pourrons prendre contact avec l’entreprise et résoudre la situation afin qu’elle ne vous affecte pas. Si cette situation s’est déjà produite avec l’agent ou l’entreprise concernée, nous devrons prendre des mesures concernant les profils des personnes impliquées (avertissements, pénalités, voire suspension des comptes SeekGuard).