Gérer mon planning

Nous le savons, le métier de la sécurité est souvent précaire. Pourquoi ? Principalement à cause d’un manque de visibilité sur le long terme. Une fois une mission terminée, chaque agent se pose les mêmes questions : Que faire maintenant ? Quand vais-je trouver une nouvelle mission ? Dois-je retourner sur France Travail ?

Seekguard cherche à répondre à ces préoccupations. 

En effet, avec Seekguard, vous aurez la possibilité de consulter les offres d’emploi qui correspondent à votre profil, même en dehors des périodes de vos missions en cours. Vous ne pourrez cependant pas postuler à une offre qui chevauche vos engagements actuels. Toutefois, vous pourrez anticiper et planifier votre prochaine mission en postulant auprès d’entreprises pour enchaîner les missions sans interruption.

Prochainement, l’application intégrera un calendrier où vos missions s’inscriront automatiquement dès leur démarrage jusqu’à leur validation, vous permettant de gérer au mieux votre emploi du temps. Vous bénéficierez ainsi de la flexibilité d’un agent “indépendant” tout en ayant une meilleure visibilité sur votre avenir professionnel.