Les paiements

Chez Seekguard, nous distinguons deux profils d’entreprises :

  • Les sociétés qui effectuent des recrutements d’agents de manière irrégulière (en principe des PME), par exemple en fonction des saisons ou d’événements spécifiques. Pour ces entreprises, la nécessité de créer des annonces est irrégulière dans le temps.

  • Les grosses structures qui recrutent régulièrement.

Pour la première catégorie les tarifs varient en fonction du nombre de candidatures souhaitées et du nombre de personnes à recruter. En effet, sans Seekguard, une entreprise reçoit en moyenne 150 candidatures pour un poste, mais seulement un tiers d’entre elles répondent réellement aux exigences de l’entreprise

Grâce à notre plateforme, vous pouvez recevoir uniquement les candidatures des agents qui répondent aux critères de l’offre que vous avez postée.

Pour cela, nous avons créé un filtre qui contrôle les diplômes des agents, leur secteur d’activité, leur compétences (langues parlées ou comprises, sexe, permis, etc…)

Plus vous êtes précis dans la création de votre offre, plus les profils que vous recevrez correspondront à votre recherche.

Vous aurez une estimation du coût de votre annonce à la moitié de sa création, et vous devrez régler le montant avant la publication finale.

Pour les grandes entreprises, nous vous recommandons de souscrire à l’abonnement annuel proposé par nos équipes. Cet abonnement vous offre la possibilité de publier un nombre illimité d’annonces et de gérer des campagnes de recrutement à grande échelle. Vous pourrez ainsi créer des offres d’emploi sans restriction, définir librement le nombre de candidatures ou de postes à pourvoir, sans impact sur le tarif. Le coût unitaire par candidature sera considérablement réduit.

Cet abonnement annuel, avec des prélèvements mensuels via SEPA, vous permettra de répondre à l’ensemble de vos besoins, tout en évitant des frais supplémentaires imprévus. Un contrat d’abonnement sera alors signé avec SeekGuard.