Choisir mes agents
Après avoir publié votre annonce, rendez-vous dans l’onglet “Annonce” de votre tableau de bord.
Vous y trouverez l’ensemble des missions que vous avez créées.
Sur chaque carte de mission, vous verrez deux boutons :
- “Modifier” (encadré en orange)
- “Traiter les candidatures” (encadré en rouge).
Le nombre de candidatures reçues est également indiqué (encadré en vert).
Traitement des candidatures
Cliquez sur “Traiter les candidatures” pour accéder à la page de votre annonce. Vous y trouverez le descriptif de l’annonce, ainsi que l’avancée de votre recrutement à droite de l’écran.
Cliquez à nouveau sur “Traiter les candidatures” pour consulter les CV des candidats ayant postulé.
Vous pouvez consulter chaque CV en détail afin d’examiner les expériences et compétences des candidats.
Présélectionnez les candidatures qui vous semblent les plus pertinentes. Vous pouvez sélectionner plus de candidats que le nombre de postes à pourvoir, ce qui vous permettra de choisir les profils les mieux adaptés à votre offre.
Finalisation de la sélection
Une fois votre pré-sélection effectuée, vous pouvez procéder à la sélection définitive des candidats.
Vous devrez choisir le nombre exact de candidats correspondant aux postes à pourvoir.
Après avoir sélectionné vos candidats, cliquez sur “Terminer le recrutement”. Votre mission sera alors prête à être lancée.
Confirmez que le recrutement est bien terminé. À ce stade, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Si vous avez sélectionné moins de candidats que prévu, un message d’avertissement apparaîtra.
Une fois le recrutement validé, cliquez sur “C’est parti”. Le processus sera alors considéré comme finalisé. Vous serez redirigé vers la synthèse de la mission.
Vous pourrez ensuite prendre contact avec vos nouveaux collaborateurs.