Contacter les agents sélectionnés

Une fois votre offre d’emploi créée, vous devrez pré-sélectionner puis sélectionner les profils qui vous intéressent pour la bonne réalisation de votre mission. 

Vous ne pourrez contacter les agents qu’à partir de cette étape.

Allez sur votre” tableau de bord” puis dans “annonces”.

Sélectionnez la mission ou vous avez fini votre sélection d’agents.

Sélectionner “terminer le recrutement en bas à droite. Attention. vous ne pourrez plus continuer de recruter sur cette mission une fois cette étape passée.

Vous serez automatiquement redirigé sur la synthèse de la mission et de vos effectifs. Vous y trouverez un bouton “créer une discussion de groupe” (encadré rouge).

Au lancement de SeekGuard, vous aurez deux options pour récupérer les numéros des agents : soit via un fichier CSV Excel, soit en les copiant manuellement.

SeekGuard est actuellement en train de développer une messagerie interne à l’application, qui facilitera la communication et la transmission d’informations supplémentaires avec les agents.